7 produits pour tuer les insectes de lit à Paris
Comment trouver le sommeil lorsque des petites bêtes envahissent le lit ? C’est difficile. La solution est de les exterminer.
De la levure de bière
Parmi les insectes qui perturbent le sommeil, il y a les puces. Leur piqure entraine de fortes démangeaisons. Pour s’en débarrasser, la technique est simple : utiliser de la levure de bière. Il faut alors la pulvériser sur le sol, les tapis et la literie. Ne se doutant de sa présence, les puces l’avalent et meurent. L’avantage de ce produit pour tuer les insectes de lit à Paris est qu’il peut également être utilisé sur la peau des animaux. Effectivement, l’opération d’extermination serait vaine si ces derniers transportent encore les nuisibles dans la maison.
Du latex naturel
Même si les humains ne peuvent pas voir les acariens, ces derniers peuvent nuire à leur santé. En dégageant de l’histamine, ils entrainent des réactions allergiques. Le latex naturel est un produit pour tuer les insectes de lit à Paris capable d’exterminer les insectes de lit. Il provient d’une plante originaire du Brésil appelé hévéa, également connu sous le nom d’arbre à caoutchouc. C’est grâce au milieu à la fois humide et chaud qu’il a développé ses pouvoirs anti bactériens. Il n’est pas utilisé sous forme de spray ou de poudre. Il sert à fabriquer des oreillers et des matelas anti acariens.
Du bambou
Cette plante agit également sur les acariens. Il est transformé en fibre pour garnir les matelas et confectionner leurs coutils. Outre les acariens, il protège également contre les moisissures et les vermines. Grâce à ses petites perforations, il aspire l’humidité.
De l’insecticide antiparasitaire
Il existe plusieurs sortes d’insecticides et acaricides sur le marché. Parmi eux, on compte le spray antiparasitaire qui est un produit pour tuer les insectes de lit à Paris. Comment l’utiliser ?
- Ouvrir toutes les portes et fenêtres
- Asperger le produit sur tous les meubles, la literie, la tapisserie et les rideaux
- Aérer la maison jusqu’à ce que son odeur s’estompe
- Nettoyer les vêtements aspergés de produits
Son action est immédiate et dure pendant 4 mois. En effet, après cette période, il faut renouveler l’opération.
Des plantes séchées
La camomille, la lavande, l’herbe à chat, le cèdre, la citronnelle aide à l’extermination des puces. Elles permettent de fabriquer des insecticides naturels. Pour cela, il suffit de prendre quelques feuilles et de les sécher. Ensuite, il faut les moudre afin d’obtenir une poudre anti insecte. Elles s’utilisent surtout sur les endroits privilégiés des animaux domestiques de la maison.
Le charbon de bois
Les insectes aiment bien se cacher dans les endroits humides. Voilà pourquoi, les professionnels recommandent souvent à leur client d’aérer leur maison. Toutefois, si rien n’y fait, il faut se munir d’un déshumidificateur. Ce produit pour tuer les insectes de lit à Paris peut être alterné avec la climatisation ou le chauffage. Comment utiliser le charbon de bois ? Il faut prendre quelques morceaux et les placer dans un contenant perforé.
Le gros sel
Comme le charbon de bois, le sel aspire également l’humidité de la maison. Ce qui en fait un produit contribuant à l’extermination des intrus de la chambre à coucher. Privé de leurs zones de confort, ils s’éteignent facilement. Pour cela, il faut placer le sel dans les meubles sur un récipient plat.
Se faire aider par un professionnel en plus du produit pour tuer les insectes de lit à Paris
Dans la majorité des cas, les résultats obtenus avec les insecticides présents dans le commerce et fabriqués à la maison ne satisfont pas les consommateurs. Ils préfèrent alors se tourner vers un professionnel pour leur conseiller un produit pour tuer les insectes de lit à Paris. D’ailleurs c’est une solution radicale puisque l’exterminateur de nuisibles les connait mieux que quiconque. Parfois, il ne se contente pas d’aider, il intervient et propose ses services. Tous ceux qui sont à Paris 75000 peuvent le contacter 7j/7j.