Exterminer efficacement les puces de votre maison à Paris
Les puces sont des insectes susceptibles de transmettre des maladies aux êtres humains. Elles se multiplient très vite et envahissent facilement les habitations. La solution ? Les exterminer rapidement et efficacement.
Un spécialiste pour exterminer les puces à Paris
Certes, il existe de multiples moyens d’extermination, mais pour que les puces ne puissent plus revenir, l’intervention d’un spécialiste reste la solution la plus adaptée. Il dispose de plusieurs appareils et produits adaptés à chaque famille de puces à éradiquer. D’ailleurs, le professionnel connait les différents types de puces et leur mode de vie. Il a été formé pour exterminer les puces à Paris. Son intervention est également garantie et sécurisée. En attendant, il est possible d’utiliser des moyens simples pour limiter les dégâts causés par les puces.
Capturer les puces avec du liquide vaisselle
Ce produit est surtout utilisé pour exterminer les puces à Paris pendant la nuit. Voici les étapes à suivre et comment procéder :
· Mettre de l’eau chaude dans un récipient et y verser du liquide vaisselle
· Installer le mélange dans la chambre pendant la nuit puisque les puces sont des insectes nocturnes
Les puces, qui sautent, se collent au mélange. Pour garantir l’efficacité de cette technique, il faut refaire l’opération jusqu’à ce que les insectes disparaissent complètement.
Pulvériser la maison de spray à l’hamamélis
Ce produit naturel est facile à préparer. Pour cela :
· Mélanger 4l de vinaigre à 2l d’eau
· Ajouter 500ml de jus de citron puis 250ml d’hamamélis
· Mettre le mélange dans un pulvérisateur et agiter
Avant d’utiliser ce produit, il faut s’assurer que la maison soit bien propre. Les poussières doivent alors être aspirées et les poubelles vidées. Il est également recommandé de nettoyer tous les linges que les puces ont envahis. Ce spray convient également pour le traitement des animaux.
Utiliser du bicarbonate de soude ou du sel
Passer l’aspirateur au quotidien permet d’exterminer les puces à Paris, mais pour renforcer son efficacité, il faut verser du bicarbonate de soude sur les parties à nettoyer. Ensuite, prendre une brosse à poils durs pour les frotter. Le sel peut également être utilisé comme produit anti puce. Il suffit d’en mettre sur le sol et le laisser agir pendant 24 à 48h. Ensuite, nettoyer la maison avec un aspirateur. Pour que les puces ne reviennent plus envahir la maison, il faut se débarrasser de la poussière contenue dans le sac d’aspirateur avec précaution.
Planter des végétaux antipuces
Il s’agit d’un traitement de longue durée. Il existe des plantes composées d’huiles et de substances dont les puces ne supportent pas l’odeur. Elles peuvent être plantées dans des pots ou des platebandes. A titre d’exemple, il y a :
· La lavande
· La menthe sauvage
· Le pouliot
· Le chrysanthème
Traiter les animaux domestiques avec des produits anti puces
Les puces adorent se cacher dans les poils des animaux domestiques. Cependant, si elles y sont, cela veut dire qu’elles sont également partout dans la maison. En effet, il faut traiter les animaux en même temps que le logement. Pour cela, il faut suivre les étapes suivantes :
· S’informer auprès d’un vétérinaire sur le produit à utiliser et sa dose
· Nettoyer l’animal en utilisant un shampoing anti puce.
· Brosser l’animal à l’aide d’un peigne spécial pour enlever toutes les puces qui s’accrochent à ses poils
· Nettoyer tous les endroits qu’il fréquente régulièrement
· Imprégner ses poils de produit. En effet, même si les puces tentent de s’y réfugier, elles seront immédiatement tuées.
Toutes ces méthodes contribuent à l’élimination des puces, mais la plus efficace est l’intervention d’un expert en extermination de puce à Paris. Il est disponible tous les jours pour aider ses clients à exterminer les puces à Paris.