Les produits à utiliser pour un SOS cancrelats à Paris
Des emballages de nourritures grignotés ? Des vêtements troués ? Ce sont surement les œuvres des cancrelats. Pas de panique, voici quelques idées de produits qui permettent de les éliminer.
La poudre de silice
Connue pour ses propriétés déshydratantes, la poudre de silice peut être utilisée comme insecticide de contact pour un SOS cancrelats à Paris. Eparpillée sur les endroits stratégiques, elle va se coller aux insectes et aspirer l’eau de leur corps. L’avantage avec cette poudre est qu’elle ne tue pas seulement les adultes, elle est également efficace pour lutter contre les larves.
Le borax
Comme la poudre de silice, le borax va également assécher les cancrelats. Il suffit que ces derniers le frôlent pour perdre toute l’eau de leur corps. Concrètement, ce produit détruit sa carapace qui leur est nécessaire pour leur hydratation. Lorsque celle-ci est endommagée, il n’y a plus aucune chance qu’ils survivent.
Le vin
Aussi insolite que cela puisse paraitre, le vin fonctionne bien pour exterminer les cancrelats. L’objectif est de tuer ces insectes d’ivresse. Pour cela, il suffit de placer quelques coupelles remplies de vin dans les endroits qu’ils fréquentent le plus souvent. Attirés par l’odeur de cette boisson, ils vont s’approcher et boire jusqu’à en mourir.
La farine
Mélangé à du sucre, la farine est efficace pour un SOS cancrelats à Paris. Il suffit de prendre un récipient plat et d’y verser du sucre et de la farine de même quantité. Les insectes vont alors se remplir le ventre. Assoiffés, ils vont s’abreuver et se tuer puisque le mélange obstrue leur intestin.
Le spray
Simple à manipuler, ce produit ne nécessite aucune préparation. Il est efficace pour lutter contre les cancrelats puisqu’il a un effet longue durée et peut traiter une surface importante. Même s’il ne s’agit pas d’un insecticide maison, il préserve la santé. Il contient de la perméthrine qui est une substance très peu toxique, mais mortelle pour les insectes.
Le fumigène
Il sert à produire des particules fines d’insecticides capables de tuer les cancrelats qui se cachent dans chaque recoin de la maison. Ceux-ci pénètrent dans les petits trous des murs et les conduits d’évacuation. Cependant, il a un inconvénient, il peut être nocif pour les enfants, les plantes et les animaux domestiques. Lors de son utilisation, toutes les nourritures doivent également être protégées.
Le gel
S’il y a un produit qui a la cote, aujourd’hui, auprès des exterminateurs de cancrelats, c’est le gel. Il est facile à utiliser puisqu’il suffit de placer quelques gouttes ici et là pour tuer les insectes qui cherchent à s’alimenter. Cependant, même s’il marche bien pour un SOS cancrelats à Paris, il est mieux manipulé par un professionnel qui connait les spécificités des insectes.
Les solutions du professionnel pour SOS cancrelats à Paris
Bien qu'ils soient très résistants, les cancrelats ne peuvent rien face aux produits de l’expert en extermination de nuisible. Leur dosage et leur type sont bien étudiés pour un SOS cancrelats à Paris. C’est ce qui différencie son intervention à celle des personnes qui décident d’exterminer les cancrelats elles-mêmes. Un professionnel en extermination de cancrelats procède toujours à une étude de l’espèce à tuer. Il évalue également les dégâts qu’ils ont faits. Ce n’est qu’après qu’il passe au choix des insecticides et des pièges à utiliser. Puisque son objectif est d’offrir ce qu’il a de meilleur à ses clients, il ne laisse jamais rien au hasard. Afin de faire partie des habitants de Paris 75 satisfaits par ses services, il suffit de le contacter par téléphone. Il est disponible en tout temps même pendant les fins de semaine et, également, la nuit.